DesRevesPleinLaVie Le goût sucré des fraises Romaric

Romaric

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

J'adore les changements de point de vue ! Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je continue de ce pas car ton récit m'a l'air très prometteur !

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci :-) Oui pour les différents points de vue... J'ai des remarques positives et des remarques négatives... Ca ne laisse pas indifférent en tout cas ! Tu me diras ce qu'il en est pour toi !

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Oui promis !!

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

J'apprécie beaucoup le grand frère et sa manière de réfléchir, je me retrouve dans ce personnage. Je vais lire la suite. J'ai vu qu'il y a beaucoup de points de vues différents, j'espère que cela ne va pas gêner ma lecture mais je te fais confiance.

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci :) j'aimerais vraiment que tu me dises concrètement pour les conjugaisons, ça m'aiderait bcp ?

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Je note cela et t'envoie en privée dans la journée :)

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Toujours quelques petits soucis de conjugaisons. Du plus que parfait notamment. Ce n'est pas grand chose. Cependant, ajouté avec les quelques répétitions qui pourraient facilement être éradiqué, cela coupe la lecture qui est par ailleurs assez fluide. C'est dommage. Sinon, avoir le point de vu du frère est sympa. Sa relation avec Lysa semble être quelque chose qui lui tient à coeur et j'ai hâte de voir plus de moment entre eux. Le fait qu'en fin de chapitre, il apprene que sa soeur lui a menti est un bon point. Tu pousse le lecteur a continuer la lecture.

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

:)