Tibnad Orba Le goût de l'amour Le goût et les saveurs

Le goût et les saveurs

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a 3 mois

Tu as développé une idée très originale dans ta nouvelle autour de cette perte de goût. Ça trouve bcp de sens dans une histoire d'amour. Et j'étais heureuse de voir leur réconciliation finale.

Tibnad Orba

-

Il y a 3 mois

Merci, je suis vraiment ravi que cette histoire ait pu te plaire ! Je m'étais noté cette idée de nouvelle il y a quelques temps déjà et c'était l'occasion pour enfin la coucher par écrit ! Encore merci pour tous tes commentaires au fil de cette histoire

clecle

-

Il y a 3 mois

🥰 comment ne pas craquer ?

Tibnad Orba

-

Il y a 3 mois

Ravi que ça ait marché :D

Jo LC

-

Il y a 3 mois

Trop mignon ! J'aime beaucoup ton histoire. Fait attention la fin est un peu tirée par les cheveux: il a perdu le gout pendant 14 ans et là des courgettes aux fromages lui en redonne l'usage. À part ça, je suis fan de ton style et je trouve cette histoire centrée sur la cuisine passionnante.

Tibnad Orba

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup tes retours ça me touche vraiment ! Je suis d'autant plus ravi que cela t'ait plu ! J'avoue que j'avais un peu peur de la fin, j'aurais aimé avoir plus de place pour le dernier chapitre pour détailler plus de points. Mais je misais sur le fait que le nouveau traumatisme crânien venait "réparer" les blessures du premier en lui redonnant le goût (même si j'ai conscience que ça fait du coup très fictif). Donc ce n'est pas vraiment les courgettes aux fromages qui lui redonnent le goût mais j'aurais pu trouver mieux comme plat (dans la vraie vie la cuisine n'est pas mon fort haha)

Jo LC

-

Il y a 3 mois

je suis un peu tatillon, mais tu le dit juste avant, ca fait un peu répétition