J'aime bien comme tu profites de la conversation pour le décrire physiquement. Le passage avec les demoiselles est drôle. Le fait qu'il se rende à l'auberge est bien amené. Du coup on sait d'avance qui il va y rencontrer, et que ça va attiser la braise révolutionnaire qui sommeille déjà en lui. Comme nous sommes dans une romantasy, on se doute aussi que sa belle va bientôt faire son apparition, et on sait que ce n'est ni la blonde ni la rousse ^^Est ce qu'elle sera à l'auberge elle aussi ? Je n'ai rien à dire sur ton style et ta plume, tout est très fluide et on te lit avec plaisir bravo Catherine
Mary Lev
-
Il y a un mois
L'introduction est très étrange, ce système de datation me parait peu crédible quand même. Autant d'années d'évolution pour arriver à une époque toujours médiévale ? En imaginant que le déluge a tout détruit et que les livres ont été brulés, il reste quand même la mémoire des hommes, et ils ne sont pas repartis de 0.
Les dialogues sont très bien adaptés à la période médiévale, j'ai un peu l'impression de relire la compagnie blanche de Doyle. Le personnage de Ronan est bien introduit et nous est d'emblée sympathique.
Catherine Domin
-
Il y a un mois
Oui, c'est possible, néanmoins, c'est une astuce que j'ai trouvée pour créer un univers complètement dystopique.
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
un début qui promet!
Manon.prn
-
Il y a un an
le pauvre, j'espère qu'elle va finir par succomber ! hâte de la suite !
7 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Catherine Domin
-
Il y a un mois
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
Manon.prn
-
Il y a un an