Alain Leclerc Le garçon qui rêvait de Gary Cooper Un destin anticipé

Un destin anticipé

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

J'ai oublié une partie du message : Merci Al d'avoir pris le temps de nous lire. Ton avis est d'autant plus intéressant que c'est un avis masculin. Ce qu'on veut faire à la base, ce sont des romans érotiques assez romancés pour être en NR avec une petit dose d'humour et de langage un peu cru. Et notre souhait de départ est qu'ils puissent être lus par des hommes également.

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Merci à vous pour la lecture. Au plaisir de vous lire !

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Salut Al, c'est les binômes compagnons de lecture. Alors les 3 petits chapitres, c'est un peu tôt pour donner un vrai jugement. Mais pour l'instant : - Au niveau de la forme, c'est bien écrit, rythmé, on ne s'ennuie pas, pas de phrases pompeuses; un vocabulaire un peu décalé parfois ( qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre) mais tout ça, c'est nickel. Pour la pagination, je trouve ça trop aéré mais à priori c'est la norme avec Fyctia...et ce serait plutôt nous qui sommes trop serrés. - Pour l'histoire, on est rapidement happé par celle-ci, tu ne tournes pas autour du pot et on a logiquement très envie de découvrir la suite. Le sujet est d'autant plus intéressant que l'un de nous deux (Maxence) est sujet aux rêves prémonitoires... Nous lirons les dix chap ET tout l'histoire avec grand plaisir.

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

merci

LikeAMartian

-

Il y a 6 ans

Un petit début intéressant :) !

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Merci Ursulla.. la suite bientôt... ! A mon tour d'aller à la découverte de ton récit !

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Chapitre soigné on remarque aucune faute je te félicite ! A quand la suite ?

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Merci !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup !

paul geister

-

Il y a 6 ans

j adore ce petit côté amérindien.