Rajasvir Le garçon dans le noir Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

Juste mais non. Non non non non ! J'ai lu cette histoire dans ma PAL depuis un moment parce que c'était un MxM et c'est complètement addictif. J'étais fond. Et là je vois plus de nouveau chapitre depuis un mois ! Mais je suis tristesse et désolation ! 😭 Je pense que sur la forme il y a pas mal de retravail à prévoir, un peu plus de détails dans les décors, quelques formules maladroites à changer, fautes de frappe évidemment et de rares SMS ne sonnent pas forcément vrais, mais ce concept est génial. Je me suis enfilée tout le début en 24h, c'est rythmé et mignon comme tout ! Je veux la suite ! Pitié dis-nous que tu vas écrire la suite, que tu vas la ressortir sur un autre concours (ça doit être du YA), pitié pitié ! (Et que je ne sois pas obligée de changer de plateforme pour lire la suite non plus.)

Rajasvir

-

Il y a 8 mois

Bonjour. La suite de l'histoire est disponible sur wattpad au fur et à mesure. C'est du YA tome 1 et NA tome 2. Quant à fyctia... J'ai voulu tester mais la course à la popularité ne m'intéresse pas et malheureusement les retours de gens à base de "j'ai like viens me liker" m'intéressent encore moins. Donc je ne pense pas revenir sur cette plateforme. ☺️

Eloïse_f

-

Il y a 8 mois

Like de soutien, n'hésite pas à faire de même ; )

Sarah B

-

Il y a 9 mois

Il est frustrant d'être obligé d'arrêter ma lecture ici. J'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer à cette fête. J'ai mis quelques chapitres à comprendre que pour Steeve, T est une fille. La question qui me vient naturellement c'est est-ce que Pete lui a volontairement donné un autre numéro ou est ce une erreur ? En tout cas, je me demande ce qu'il va se passer lorsque S découvrira la personne qui se cache derrière T. Mais je pense aussi à Travis qui commence à apprécier vraiment les échanges avec S, comment réagira-t-il quand il saura que tous ces messages ne lui était pas destiné ? Enfin bref, beaucoup de questions et trop peu de réponses pour le moment. Hâte de lire la suite.

Lyse236

-

Il y a 9 mois

Coucou, je passe te soutenir en te likant pour ton début de concours ! N’hésite pas à passer également sur mon histoire si tu as envie. Sinon je te souhaite un bon concours 🫶🏻

François Lamour

-

Il y a 9 mois

Liké par le "Connard romantique" 😁

Alexeï Evna

-

Il y a 9 mois

La tension monte...

clara_belle

-

Il y a 9 mois

J’ai trop hâte d’être à cette fête !!! 💓💓💓 Steeve est toujours trop choupi en tout cas…

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

🥰