Oui ça commence très bien c est déjà accrocheur
il y a du pêché dans l air !!!
Nora Jammes
-
Il y a 5 ans
Très bon début. Tout à fait le style que j'affectionne. Attention en effet aux quelques fautes qui accrochent le regard inutilement. Tu es sur la bonne voie.
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Merci infiniment. Oui les fautes c'est vraiment mon gros problème, c'est horrible.
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
J'avais vu juste c'est très bien écrit jspr que tu mettras la suite bientôt :)
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Merci pour tes commentaires, c'est gentil.
Nascana
-
Il y a 5 ans
Le début est un peu basic mais il faut bien présenter les personnages. Je me demande ce que va donner la suite.
Je ne pense pas me tromper en disant que la personne qui vient de rentrer dans les toilettes et la même que celle du café.
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Bingo, et je suis d'accord avec ton analyse, mais je t'avoue qu’être limitée à 7000 est un nouvel exercice pour moi un vrai challenge, j'espère que l'histoire deviendra agréable. Merci pour ton retour en tout cas.
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Bienvenu avec ton histoire ! Début agréable, des choses original comme le fait d’avoir une protagoniste de 27 ans, croyante, j’ai hâte de lire la suite ! :)
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton retour, oui j'aime le côté 25/30 ans dans les histoires et sortir un peu des sentiers battues. J’espère arriver à créer une histoire sympa.
20 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Nora Jammes
-
Il y a 5 ans
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans
Ketsia
-
Il y a 5 ans
Angelina buchi
-
Il y a 5 ans