C'est un pur bonheur, ton histoire. Tu vois, tu as dit au début que tu allais nous raconter un téléfilm de Noel, que ce serait "classique", et j'ai vraiment apprécié ton humilité. Personellement, j'aime les téléfilms de Noel, donc ça ne m'a pas rebutée. Mais il y en a que j'apprécie et d'autres que je trouve vraiment insipides. Le tien est tout ce que j'aime. Parce qu'il contient cette dose d'irrévérence envers les codes du genre, cette distance qu'on perçoit, tout en gardant les ingrédients indispensables au plaisir. C'est vraiment très bien, je m'amuse et je prends plaisir à te lire, je suis heureuse d'être tombée sur ton texte, parmi les 300 du concours.
AlienLikeU
-
Il y a 4 ans
Ça me fait tellement plaisir que je ne sais même pas quoi répondre, si ce n’est merci ☺️ Jouer avec les codes, en gardant une petite distance, c’est exactement ce que je cherchais à faire et si en plus tu passes un bon moment en lisant mon texte, je suis ravie
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Ouch ca fait mal ça !
Me voilà à la fin de ma lecture et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! J'adore ton humour et ta plume. Ton histoire est prenante et tes personnages attachants. Le seul défaut que j'ai à dire (et encore il est minime) c'est qu'il y a quelques coquilles (souvent au niveau des verbes) mais rien de bien gênant pour la lecture.
Je suis totalement fan et lirai la suite avec grand plaisir 😊
AlienLikeU
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton retour et ce commentaire. Je me rends compte que mes relectures ne sont pas suffisantes au niveau des fautes, je vais certainement investir dans un correcteur parce que c'est frustrant de me dire que certaines personnes risquent de décrocher à cause de ça. En tout cas merci d'être venue me lire :)
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
LEs coquilles ne sont pas en abondance, pour ma part je ne dirais pas que ça pourrait me faire décrocher ! Ce n'est pas à ce point si ça peut te rassurer !
8 commentaires
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans
AlienLikeU
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
AlienLikeU
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans