Bienvenue 🤗 J'ai liké tous tes chapitres pour t'aider à avancer. Si tu pouvais passer m'aider à débloquer les miens ce serait sympa 😊
Oswine
-
Il y a 18 jours
T'es chapitres sont court, alors je trouve qu'ils sont très facile à lire, c'est un bon point ! Je serais personnellement incapable de faire aussi court 🤣 Encore une fois, dans ce chapitre tu débutes avec un dialogue ! Je crois qu'il me faut des conseilles là dessus ! Je suis beaucoup dans le détails pour mon histoire et parfois, je me rends compte qu'en faite la simplicité fait très bien l'affaire ! Par contre, je ne comprends pas, pour ce chapitre, que se passe il ? Je veux dire, par rapport au premier, dans quelle temporalité sommes nous ? Est ce le point de vu d'un autre personnage que tu instaures ou bien tout autre chose ? Je m'attendais à revoir Élodie, mais non ! En tout cas, malgré tout, j'adore ! Continue comme ça, j'ai envie de comprendre ce qu'il se passe !
Anthony Dabsal
-
Il y a 18 jours
Salut ! Je lance une petite expérience sociale (sur les 20 dernières pages du classement) pour voir qui répondra favorablement : je vais compter combien d’entre vous likeront mon dernier chapitre, combien likeront l’ensemble de mes chapitres et combien passeront leur tour. De mon côté, je m’engage à liker tous tes chapitres, même ceux à venir. Mon pari est que personne sur les vingt dernières pages du classement de me likera XD En tout cas, je remercie d’avance et te souhaite bonne chance pour le concours !
_pommerouge_
-
Il y a 18 jours
Salut, si je peux me permettre c'est carrément ridicule cette course au like. Fais toi kiffer en écrivant ce qui te plais parce qu'en littérature il n'y littéralement pas de règles et arrête de te prendre la tête avec les likes parce que parmi les gagnants il n'y a pas tjrs que les plus populaires...
Anthony Dabsal
-
Il y a 18 jours
En vrai je m'en contrecarre des likes, mon histoire ne correspond pas à la ligne éditoriale XD (donc, je ne gagnerai pas ce concours et je le sais. De plus les 4 premières places sont inatteignables ^^) Je fais réellement des stats ^^ Merci pour ton retour, ça me fait plaisir quelqu'un qui me dit ça (et c'est vrai, zéro ironie là dedans) !
5 commentaires
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 18 jours
_pommerouge_
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 18 jours