Valk Le Faiseur de Rois Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Zebuline

-

Il y a un an

Ah si juste une chose ! pour la mise en page, fait des tiret cadratin avec un espace avant le grand espace .. j'ai perdu le nom. mais regarde mon texte tu comprendra, pour le lecteur c'est plus agréable ;)

Valk

-

Il y a un an

J'ai vu dans ton texte comment tu faisais, merci beaucoup ! Je vais mettre ça en place dès le prochain chapitre :)

Zebuline

-

Il y a un an

donc en bref j'ai aimé ton histoire, et des les premières lignes j'ai adoré ta plume. je suis une grande fan de description efficace, j'aime "voir" une histoire et ce que tu fait ! j'attend maintenant la suite avec impatience !

Valk

-

Il y a un an

La suite ne devrait pas tarder ;)

Zebuline

-

Il y a un an

j'attendrais quelques chapitres de publier avant de lire pour me replonger dans ton histoire ;) je continue par contre à liker au fur et a mesure des parutions pour aidé au débloquage !!

Zebuline

-

Il y a un an

le rythme de ton histoire, et bien là c'est un gros point fort de ton récit. tu partage scène d'action, dialogue et information sur ton univers de façon très équilibré. On lis sans s'en rendre compte, comme j'ai pu le dire tu a sur les passages un peu longé mais bien obligatoire, intégré des passage plus léger. c'est top, il ne faut pas noyer le lecteur dans des tonnes d'information indigeste. Mais plutot les répartir. pour qu'il puisse intégré les info petits à petit. donc le rythme nickel à mon avis

Zebuline

-

Il y a un an

Pour tes personnages, au final j'en retiens deux a ce point de l'histoire le Duc évidement et ton héroïne. Le Duc tout d'abord ! tu lui a créé une ambiguïté très intéressante, on le déteste immédiatement tu a fait un descriptiion pour créé ce sentiment. pourtant je reste admirative de son désir de pouvoir ! par contre je ne comprend pas trop lidée des vêtements usé ... peut-être que ça s'explique plus tard. pour ton Héroïne tu l'a clairement créé attachante ! j'ai envie de l'aider juste en lisan son histoire ! et vu qu'on s'y attache et bien on a envi de savoir ce qui va lui arrivé !!!!

Valk

-

Il y a un an

J'ai imaginé les vêtements usés pour renforcer cette idée que tout est dans le paraître. Il renvoie une image fausse : il se veut grand, mais n'arrive qu'à singer ce qu'il souhaite être.

Zebuline

-

Il y a un an

ok je comprend la démarche

Zebuline

-

Il y a un an

ah quel dommage que je n'ai pas plus de chapitre à me mettre sous la dent ! il n'y a pas énormément de chapitre pour vraiment évalué la trame, pour le moment je n'ai rien de particulier a dire si ce n'est que ton récit est très intéressant. en tant que lectrice j'ai très envi d'en savoir plus ! cette artefact est génial "faiseur de roi" j'aime vraiment l'idée. mêlé avec le désir de ton héroïne de partir loin de sa vie. Tout cela est vraiment bien .