Un premier chapitre très bien écrit, tout comme ta précédente histoire. On connaît déjà le caractère déterminé de ta protagoniste. Tu as mis en place les bases de ta société patriarcale avec justesse. Je n’en suis qu’au début, mais j’ai trouvé étonnant que Asha déteste sa mère. Peut-être que c’est parce qu’elle ne lutte pas comme sa fille pour faire reconnaître ses droits. Peu importe la raison, ça aurait été intéressant d’en savoir plus. J’ai bien aimé que Asha sorte des normes de l’héroïne habituelle par sa couleur de peau et sa position. Et quant à être dans ce sujet, j’ai vu que tu écrivais peau brune à un endroit et peau noire ailleurs. Puisque tu utilises déjà taches brunes, je te propose de changer pour peau d’ébène afin éviter la répétition de brune. J’ai encore craqué pour ton histoire. Je continuerai donc ma lecture avec plaisir.
Garanceimaginarium
-
Il y a 7 mois
Merci beaucoup de ton soutien, je prends note de tous tes conseils 💕
Camille Jobert
-
Il y a 7 mois
J'aime bien ce début, ton héroïne sait ce qu'elle veut. Cependant, fais attention aux nombreuses redondances et surtout aux nombreux Elle et aux prénoms. De temps en temps, tu peux utiliser les pas, les pieds, le regard se porte (et autres synonymes) pour donner un meilleur rythme à ton récit.
Mary Cerize
-
Il y a 7 mois
Hmmmm début d'histoire avec panache et engouement....appréciable
8 commentaires
Taste the stars
-
Il y a 7 mois
Garanceimaginarium
-
Il y a 7 mois
Camille Jobert
-
Il y a 7 mois
Mary Cerize
-
Il y a 7 mois