imen ben nejima le dragon chapitre 3

chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 19 jours

Je viens de lire l'intégralité de ton texte. Il y a pas mal de problèmes à dénoter. En revanche, je me demande si le français est ta langue maternelle ? Si ce n'est pas le cas, alors c'est très bien. Tu t'en sors bien avec une langue complexe. Il y a quelques fautes d'orthographe et de grammaire, mais on arrive à comprendre le sens (même s'il faut réfléchir nous même à la ponctuation). S'il s'agit de ta langue maternelle, mais que tu es jeune (collège/lycée), alors il te manque quelques bases en narration et en typographie. Je te conseille de suivre des cours en ligne (le site en propose et en donne parfois sur Discord). Il y a aussi d'autre site où tu peux trouver des conseils et des cours (l'atelier des auteurs par exemple). Dernière chose, si tu es adulte et que le français est ta langue maternelle, ce n'est pas perdu pour autant. La meilleure chose à faire est d'ouvrir des livres, les lire et essayer de comprendre la structure. Prendre aussi des cours d'écriture (même conseil qu'au-dessus). Avec des efforts et de bonnes bases, tout le monde peut écrire et je t'encourage fortement. Bonne chance !

imen ben nejima

-

Il y a 18 jours

Merci infiniment pour votre réponse

imen ben nejima

-

Il y a 19 jours

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à m'écrire je suis ici pour vous le monde d'écriture imaginaire et c'était avec vous imène