Miskail Le Douzième Carat 1 : L'or et l'écume

1 : L'or et l'écume

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ulrie

-

Il y a 3 ans

Waouh! Pour être original ce texte est vraiment original ! Et si rafraîchissant!!! Merci 😍

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Première fois que je te lis. Je ne suis pas déçu. Il y a de la beauté dans la souffrance de ton heroine, les descriptions sont parlantes et ton écriture est vraiment agréable à lire. L'idée de la bouteille a la mer est original, j'ai bien envie de savoir qui mettra la main dessus...

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Le premier connard psycho alcoolo... Mdr Hardin vu sous cet angle en effet ça casse le mythe ;-)

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 6 ans

Je reconnais bien tes expressions directes et imagées ! Le bad boy en prend pour son grade :D je suis faible... Je les aime quand même, j'avoue tout ! J'ai aussi aimé ce chapitre, donc je me dis que rien n'est perdu pour moi !!

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Amateur de chat et de grotte ? Je ne pouvais que m'arrêter en voyant la lumière. Belle entrée en matière ! Je poursuis ma lecture !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Toujours cette beauté des mots...

Miskail

-

Il y a 6 ans

Amusant, quant il s'agit d'un de mes textes, la première idée qui vient c'est la malédiction et les ténèbres =D (bon j'admets que c'est souvent ce qui survient, mais j'aime aussi surprendre^^)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

ah, et bien je ne te connais pas suffisamment pour faire ce genre de supposition XD mais ce qui m'a fait dire ça était plus lié à ce qui arrive à la jeune femme, et à l'ambiance. Mais j'adore, attention, hein ! que tu partes sur du dark ou autre, je suis sûre que ce sera bien

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

une plume acérée, des descriptions enveloppantes... un objet maudit de par le destin funeste de sa propriétaire ? il me tarde de lire la suite !

paul geister

-

Il y a 6 ans

Il y a vraiment des expressions et des description pleines de sens de la vie, que j'aime bien . mais trop triste. Faut faire un effort pour remonter à la surface. L'amour peut-être solaire.