Alowin Le Dieu Déchu Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Encore une fois de plus, j'ai beaucoup aimé ! ;) Plein de suspens ! J'ai hâte d'en savoir plus, et j'aimerais savoir qui est Hyko ! ;)

Alowin

-

Il y a 4 ans

Toutes les explications viendront en temps voulu, surtout celles sur Hyko :p

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'adore comment Mesdrak part. Il les plante d'un coup. Je me demande bien qui est Hyko. Seven a l'air d'en savoir beaucoup sans rien dire.

Alowin

-

Il y a 4 ans

Il vient déjà de « s’épuiser » au combat (même si il n’est pas vraiment fatigué), alors pourquoi les aider x) L’identité de Hyko ne va être révélée que dans deux chapitres, ça te laisse le temps d’y réfléchir :p et oui, Seven en sait énormément !

Yukiotokyo

-

Il y a 4 ans

Je commence a imaginé qui est son ami et a un peu mieux comprendre le tout. Je partage l'impatience de Seven 😈. "Ceux qui font la justice" je suis sur que c'est des enfoirés qui font leur loi pour les avantagés, eux, et éloigné ce qui n'apprécie pas ou qui peuvent un peu trop changer leur habitude. VIVE LA RÉBELLION !

Alowin

-

Il y a 4 ans

Tu as tout compris pour ceux qui font la justice, et pour Hyko, les explications ne vont pas se faire tout de suite (à moins qu’il laisse encore échapper quelques mots XD)