Sabrina Haelterman Le Dessous des Secrets Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Ah oui sympa la Tâta qui lui donne un job étudiant totalement classique. J'adore

Emmy Jolly

-

Il y a 9 mois

La cachottière, ce club de libertinage ça doit lui apporter un peu de piment dans la vie. Peut être va t elle croiser son bel inconnu ?

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Sinon j’espère que monsieur turquoise sera de la partie !!

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Il serait bon de préciser qu’Alix est potenolz seule avec qui elle s’entend bien dans sa famille, car tu dis dans le résumé qu’elle est le mouton noir donc on s’attend pas à ça. J’ai vu que tu interpelle le lecteur, c’est quelque chose que j’apprécie mais en revanche je ne sais pas si dans un manuscrit publié c’est la norme.

Sabrina Haelterman

-

Il y a 9 mois

J´avoue avoir eu des difficultés a ecrire mon résumé. Entre en dire trop ou pas assez que ce soit pas trop long. La relation qu elle entretien avec sa sœur est plus développée plus tard. Mais j en prends bonne note pour la correction, j´ajouterai quelque chose dans le résumé.

Sabrina Haelterman

-

Il y a 9 mois

J´ai tendance à interpeller le lecteur, c'est le cas, pas a tous les chapitres. Je ne sais pas si c´est gênant ou pas.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Comme je te le dis, moi ça ne me gêne pas, mais c'est plutôt rare dans un manuscrit papier. Après je pense que ça peut se faire !

lumidel

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est intéressant mais est ce que la tante a une relation complexe avec sa famille aussi car c'est pas hyper clair et tu as parlé des relations tendues dans le premier chapitre avec sa sœur. Pourquoi elle a changé d'avis sur la direction du club ? Désolée je pointe les choses que tu pourrais approfondir. Mais j'aime beaucoup. J'ai envie de découvrir le reste

Sabrina Haelterman

-

Il y a 9 mois

Ne t´excuse pas. Justement, je préfère qu'on me dise les choses clairement pour peaufiner le recit. La relation entre la tante et la famille n´est pas au fixe. Surtout entre les deux soeurs. Et la tante souhaite remettre la direction du club a ava en qui elle a confiance. C est précisé plus loin. Est ce que ca répond à ta question?

E-Stèle

-

Il y a 10 mois

Ambiance sexy au rendez-vous. Turquoise va-t-il pointer le bout de sa...son nez ?