Amphibole Le Dessinateur Routine matinale

Routine matinale

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Quelques répétitions et des petits problèmes de temps. MAIS, je dois dire que c'est trèèèssss intriguant !!! Des crayons de couleurs punaise, il fallait y penser ;) Je continue ma lecture avec plaisir !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Ton texte pourrait être plus fluide si tu arrivais à enchaîner les scènes et les descriptions sans faire une succession de "il fait...". Sur ton premier paragraphe, tu utilises 27 fois "il" en 24 lignes (1 fois tous les 13 mots à peu près). Tu peux aussi utiliser son prénom... on ne l'a pas :( Néanmoins l'histoire semble bien ficelée ;)

Siri

-

Il y a 9 ans

On peut dire que tu sais planter le décor :) Les descriptions sont bien menées! Cependant, j'aérerais un peu plus le texte pour que ce soit plus agréable.. Je continue tout de même ma lecture parce que ces meurtres sont pour le moins intrigants! A tout de suite

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Lucie13 : Ta série n'apparaît pas sur ton profil Fyctia. Impossible d'aller la voir.

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Une très bonne façon de planter le décor effectivement. Ùne remarque de style : Dans ton 1er paragraphe, au moins 10 phrases de suite commencent par "Il", c'est un peu répétitif et pas très agréable à lire, me semble-t-il.

Lucie13

-

Il y a 9 ans

C'est vachement bien ! J'adore tes descriptions :) L'intrigue a l'air assez fascinante... En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir du soutien (je n'ai eu aucun vote sur ma série...) Je te souhaite une excellente continuation, je lirai la suite au plus vite ^^

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

j'aime ta façon de planter le décor maintenant j'attends de lire la suite

Circee

-

Il y a 9 ans

J'aime bcp ce début. Rien que le synopsis m'avait attiré, et ce 1er chapitre ne me déçoit absolument pas ! Hâte de découvrir al suite que je vais de ce pas lire !

AmyMeister

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre qui se lit tellement aisément. Tu t'exprimes de telle façon que ça se lit facilement d'un bout à l'autre. Je passe au chapitre 2 ;)

Amphibole

-

Il y a 9 ans

Oh merci beaucoup de ton commentaire, cela me fait très plaisir. Effectivement, j'ai un peu de mal au niveau des répétitions, je tâcherai de soigner tout cela par la suite. De même pour la mise en page. Ravie que le début te plaise en tout cas.