Je suis désolée j'ai encore des questions 😁 mais si tu souhaites que j'arrête mes commentaires n'hésite pas a me le dire.
Si je comprends bien, ce qui chagrine Layla, c'est qu'ils ne puissent pas monter tous les quatre sur le trône, il y aurait donc deux fois et deux reines. Pourtant, quand les jumeaux veulent reigner à deux, elle leur fait remarqur que s'ils se marient, il y a aura donc deux rois et deux reines également et que ce n'est pas possible.
Du coup d'un côté c'est possible de monter sur le trône les 4 de la fratrie, et de l'autre ce n'est pas possible. Est ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe entre les deux situations ?
Lyla_s3
-
Il y a un an
Nonn, tes commentaires ne me dérangent pas du tout ne t'en fais pas. J'apprécie que tu t'intéresses à mon histoire. La possibilité de monter à quatre au pouvoir est bien impossible. Toutefois, Layla se rend compte que ses frères sont prêts à tout pour prendre la couronne à deux. Elle aurait simplement aimé qu'il évoque l'idée de gouverner à quatre. Elle souhaite simplement ne pas se sentir exclut et qu'on la considère un minimum dans cette famille. Ce n'est pas du tout le cas.
Cécile Marsan
-
Il y a un an
D'accord je comprends mieux merci 🙂
Anna C
-
Il y a un an
Eeeh bien, ce chapitre était vraiment sympa. Je me demande ce qu'il va se passer par la suite, surtout avec cette fin. J'espère que l'héroïne va s'en sortir ! Et comment cette histoire de succession va se dérouler !
Lyla_s3
-
Il y a un an
Merciii !! J'ai hâte que vous lisiez la suite alors.
7 commentaires
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Lyla_s3
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Anna C
-
Il y a un an
Lyla_s3
-
Il y a un an