Combat intense. Ignus s' est fait manipulé comme un "bleu". Vont-ils le sauver ? Mystère.
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Ignus a fini par sombrer après avoir souffert un bout bon de temps, je ne sais pas si on peut dire qu'il s'est fait avoir comme un bleu ^^
Mary Lev
-
Il y a un an
Quelle tension dans ce chap ! Aurora est vraiment au top de l’aider après ce qu’il lui a fait subir ! Et Helios que dire … H comme Héros ! Si tu fais des goodies je veux un mug « I ♥️ Helios »
WildFlower
-
Il y a un an
Oui ils sont héroïques tous les deux ^^ LOL les goodies XD merci beaucoup pour ton retour !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Une fin qui laisse sur les nerfs. Ce n'est visiblement pas totalement la faute d'Ignace/Ignus puisque Donovan a su se montrer très habile manipulateur. En tout cas j'attends avec impatience l'issue du combat.
WildFlower
-
Il y a un an
Tout à fait, on entrevoit le véritable ennemi... Merci pour ton retour, j'espère que cette issue te plaira :)
Marie Andree
-
Il y a un an
Ils forment une belle équipe, tes deux héros. 👌 La tension monte au long du chapitre, c'est très bien mené. A suivre, je suppose !
WildFlower
-
Il y a un an
Bien sûr, j'ai demandé le déblocage de la fin de ce chapitre, il n'y a plus qu'à attendre ^^ Merci pour ton retour !
clecle
-
Il y a un an
C'est très intense sur la fin, l'action s'accélère et Hélios qui cherche à protéger Aurora, c'est <3 !
22 commentaires
PICOT
-
Il y a 8 mois
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Mary Lev
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an