WildFlower Le Dérobeur d'Ombres Proposition & Conférence **

Proposition & Conférence **

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

PICOT

-

Il y a 8 mois

L'intrigue se dévoile davantage. On apprend des événements passés qui éclairent le présent. Lucien est juste énervant à vouloir tout savoir et tout gérer !

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Oui c'est clair ! Tout ça parce qu'il est bloqué sur une situation passée, franchement c'est abusé XD

Ordalie

-

Il y a un an

Ah mince les apparences sont contre Aurora et donne l'impression qu'elle est responsable alors qu'elle a besoin d'aide... j'espère au moins qu'Helios pourra l'aider.

WildFlower

-

Il y a un an

C'est exactement ça... Espérons !

SwityRock

-

Il y a un an

Très sympa comme lecture

WildFlower

-

Il y a un an

Contente que tu aies apprécié ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Mais non...mais c'est pas possible. Aurora a les apparences contre elle et passe pour une traitresse. C'est terrible. Qu'est ce qu'elle peut faire pour s'innocenter auprès de Lucien.

WildFlower

-

Il y a un an

Ça va être compliqué...

clecle

-

Il y a un an

Lucien, il y a méprise ! Ses accusations à l'égard d'Aurora me font craindre des décisions et un quiproquo qui auraient de graves conséquences. Ca correspond bien à son caractère néanmoins, ce personnage est trop souvent sûr de lui - en même temps on peut aussi voir ce côté inébranlable comme une qualité pour quelqu'un qui détient l'autorité. Sinon, je rebondis sur le commentaire Mary Lev à propos de l'accusation, j'ai dû relire deux fois cette partie du dialogue pour être certaine que ça venait bien de Lucien. A mon avis, une petite incise complémentaire permettra d'être certain que c'est son intervention, car j'ai été confrontée au même doute.

WildFlower

-

Il y a un an

C'est noté 👍🏼 il faudra juste que je comprenne où est le bug 😅 Oui la vision de Lucien est un peu biaisée...