Je trouve ça chouette que la perte de la part d’ombre des humains les fasse dérailler. Ça évite la vision simpliste blanc et noir et ça montre qu’on a besoin de notre part d’ombre pour exister en tant qu’humain. Et hélios est vraiment trop mignon quand il s’agit d’aurora ! J’espère qu’il ne se trompe pas et qu’elle ne l’a pas trahi …
WildFlower
-
Il y a un an
Oui, c'était le fond de ma pensée ^^ Pour ce qui est d'Aurora, la réponse arrive très vite ;)
Marion_B
-
Il y a un an
coup de pouce!
Cécile Marsan
-
Il y a un an
C'est super si Helios a trouvé une piste !! J'espère qu'elle lui permettra d'atteindre Ignace!
WildFlower
-
Il y a un an
Oui, espérons ^^
Marie Andree
-
Il y a un an
On sent bien tous les doutes et les hésitations d'Hélios, et son sentiment d'impuissance, jusqu'à ce moment où, de toute évidence, une solution s'offre à lui. J'aime bien aussi le fait qu'Aurora ne soit jamais bien loin de ses pensées. ;-)
WildFlower
-
Il y a un an
Une solution peut-être pas mais en tout cas il pense savoir où le trouver ! Eh oui, Aurora occupe toujours une grande place dans son esprit ^^
clecle
-
Il y a un an
J'aime toujours beaucoup la façon dont tu décris les pensées tourmentées d'Hélios, son errance et sa recherche, ses questionnements (sans oublier la petite touche romantique - je la vois ainsi - qui le porte sans cesse vers Aurora. La fin du chapitre augure des retrouvailles pleines de tension !
WildFlower
-
Il y a un an
Ah je suis contente que ça t'ait plu ^^ et c'est exactement l'effet voulu !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Tant mieux si Hélios sait où trouver Ignace parce que le temps presse.
33 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an