C'est toujours aussi intrigant et on n'est pas plus avancé. Helios irait-il dans le monde des mortels? Lui et aurora vont ils se réconcilier... ?
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Il faut lire la suite pour savoir :p
mariecolley
-
Il y a un an
Haaaa que leurs relations entre tous sont compliquées. Je suis triste pour tes êtres lumineux, ils n ont de toute évidence pas le droit à l erreur. C est plus facile d être mortel!
WildFlower
-
Il y a un an
Ça c'est pas si sûr ^^
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Le cynisme de Lucien est toujours aussi révoltant. Effectivement, un manipulateur qui utilise les autres comme des pions dans une partie d'échec. J'ai bien aimé la scène finale avec le Hélios fantasmé d'Aurora qui devient bien réel.
WildFlower
-
Il y a un an
C'est vrai que Lucien y va un peu fort sur ce coup... Tant mieux si cette fin de chapitre t'a plu ^^
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Tu es bien parvenue à me faire douter de Hélios. Non pas que je le pense malhonnête mais peut-être qu'il a cru bien faire et a fait une bêtise. Du coup, maintenant il a du mal à s'en sortir tout seul, coincé entre tous. Pourtant il ne lâchera jamais et doit réparer ses fautes. En tout cas, c'es comme ça que je perçois tout ça.
WildFlower
-
Il y a un an
Et c'est parfait car c'est l'effet recherché ^^
clecle
-
Il y a un an
La prise de conscience d'Aurora se poursuit, ça se fait par étape, mais elle réalise tout de même son attachement ici, je trouve. Sinon la tension est bien retranscrite entre Hélios et Lucien en début de chapitre. Mais Hélios se braque vite, je n'ai pas l'impression qu'il sera facile de l'aider.
41 commentaires
PICOT
-
Il y a 8 mois
WildFlower
-
Il y a 8 mois
mariecolley
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an