Rotena Les défis de Miss Rose Défi n°1

Défi n°1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Bravo, c'est non seulement un défi réussi mais aussi un très bon message de prévention. Ce texte devrait être diffusé auprès de toutes les personnes qui disent "non mais je peux sortir, MOI, je ne crains rien..." Déjà c'est faux et ensuite c'est égoïste pour toutes les autres personnes. Je ne peux donc que te remercier pour ce joli texte à la fois utile et agréable ! (Les coquilles que je relève sont du détail au cas où cela te soit utile.)

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Il y a un point de trop, cela se reproduit par la suite. (Détail)

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Je crois que les tirets font de la rebellion, là ! Libérez les cadratins, tirets espiègles ! ^^

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

(Jonathan, pas Benjamin. Désolée, coquille de mon côté aussi ! :p)

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Il manque une virgule je pense car là "son père" renvoie à Benjamin, or entre temps on parle de toute sa fratrie donc grammaticalement il y a un souci.

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Maquereau ? Jeu de mots, certes, mais cela peut passer pour une coquille je pense.

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Normalement, il faut une majuscule aux noms. Je ne sais pas si c'est pour montrer le dédain pour cet homme ?

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

défi number tou

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'ai eu peur tout le début de ton histoire :) heureusement que la morale est là :) oui restons chez nous c'est mieux pour tout le monde, et même si les jeunes risquent moins, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le trans mettre aux plus faibles… défi relevé :)

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

Il faut rendre ton texte plus offensif, trop de tendresse perd. Rhinocéros de Ionesco est une bonne idée.