Laeti Bay Le cueilleur d'âmes Imaginaire Derrière une porte close

Derrière une porte close

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Suelnna

-

Il y a 6 jours

Ce que je trouve sympa dans ton histoire, c'est qu'on se trouve dans une sorte de mélange des émotions en fonction du chapitre. Genre le premier, je l'ai trouvé triste, ceux qui précèdent celui-ci : marrants et dérangeants. Celui-ci, je le trouve psychologiquement malaisant ^^". Bref, c'est un voyage émotionnel que tu m'offres à chacun de tes chapitres. Du coup tu arrives à créer de l'empathie pour tes persos, grâce au ressenti que donne à Milly. Il n'y a que Jo' qui manque peut-être un peu de profondeur parce qu'on ne sait pas vraiment pourquoi il est comme ça.

Laeti Bay

-

Il y a 5 jours

Merci beaucoup, je tente de jongler avec différentes émotions pour que ce ne soit pas trop pensant. Il faut du drame, oui, mais le lecteur a besoin de respirer de temps à autre. Là, il s'est prit une claque mais peut-être qu'au prochain chapitre, il trouvera un baume ? Pour Jo, il y aura d'autres indices sur le pourquoi il est comme ça (même si ça en pardonne pas son comportement). Je ne le laisse pas, même si c'est un profond connard. Il aura sa complexité, tout comme les autres ^^

Suelnna

-

Il y a 6 jours

Non

Laeti Bay

-

Il y a 5 jours

Très bien répondu !

Suelnna

-

Il y a 6 jours

De nervosité, je me mords les lèvres

Laeti Bay

-

Il y a 5 jours

Oui, merci. Cette façon de faire a été mal écrite ^^'

Suelnna

-

Il y a 6 jours

Aussi précis que concis !

Mélodie.O

-

Il y a 9 jours

Eh bah, quel changement et quelle ambiance dans ce chapitre ! On sent vraiment bien les mailles se resserrer autour de cette pauvre Milly ! J'espère bien voir le moment ou tout ça va changer !!! Le seul monstre ici, c'est bien ce sale petit Jo ^^'

Laeti Bay

-

Il y a 5 jours

Tout à fait ! Le terme "monstre" a tout cette singularité dans l'histoire. Qui est le vrai monstre ici ? Un être dénué de chair et de globe oculaire, ou un être passe partout mais qui est capable de la pire des blessure ?

La plume des rêves

-

Il y a 9 jours

J'ai pas les mots pour ce chapitre! Trop poignant, tu sais trouver les mots, les tournures pour nous décrocher le coeur ! Bravo pour ce chapitre !!