Pauvre Davis. J'espère que personne n'a jamais eu affaire à un(e) prof pareil(le), c'est tellement horrible ! Ce que je vais dire n'est peut-être pas très gentil pour le personnage, mais j'ai trouvé ce premier chapitre très drôle !
Niveau écriture, en elle-même, j'apprécie beaucoup et il y a très peu de fautes. Je ne suis même pas certaine d'en avoir vu. Bref. Tout ça pour dire que c'est très agréable à lire, fluide, et que je vais suivre la suite avec grand intérêt !
Si jamais tu en as le temps et l'envie, je serais ravie d'avoir ton avis sur ma série, Anti-héros.
SallyHimekoHales
-
Il y a 8 ans
Eh bien! Sympa la maîtresse! J'espère qu'il va lui montrer qu'elle a tort :)
Hâte de lire la suite. Ton style d'écriture est fluide dans ce premier chapitre :)
PS : si tu as le temps et l'envie, passe lire ma série SunDown ;)
Miittouu
-
Il y a 8 ans
Raah ! Trop triste ! Tu commences fort ! MC16 est déjà très attachant ! Je prie pour qu'il devienne ultra célèbre !
Perso, je chante aussi comme une casserole x) Donc bon, on peut dire que je m'identifie assez bien à ton protagoniste.
Liastille
-
Il y a 8 ans
Ohhh le pauvre :'( je comprends son angoisse a chanter devant tt le monde ;) c'est un très bon début ! J'aime beaucoup ! Viens lire mon histoire si ça te dit, j'adorerais avoir ton avis :p
4 commentaires
Lou.R.Delmond
-
Il y a 8 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 8 ans
Miittouu
-
Il y a 8 ans
Liastille
-
Il y a 8 ans