voilà le moment qu'elle a attendu toute sa vie. je vais vite lire la suite!
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
Oui tu as raison je devrais décrire un peu plus le monde et les cristaux. Promis je vais faire ça !
Nine C
-
Il y a 7 ans
Pas facile de quitter le nid pour rejoindre un monde que l’on ne connaît pas. Enfin, surtout pour son père !
Tu poses tranquillement tes bases. Si je devais me torturer le cerveau et chercher ce qui ne va pas, je ne trouverais pas grand chose mis à part la description de ce monde que l’on connaît pour le moment très peu. Peut-être y insister un peu plus dès le depart pour que le lecteur ait toutes les cartes ? Soit à travers sa discussion avec son père ou le christal ?
Sur la forme, idem.
Le seul conseil que je pourrais te donner concerne tes dialogues. Quand tu nommes le prénom de celui à qui il s’adresse ou même un mot qui le qualifie, il faut mettre une virgule.
Exemple : je me doute, ma chère enfant.
De Ridder
-
Il y a 7 ans
J'aime beaucoup ton écriture. Et ton histoire me passionne déjà. Je crois que je suis autant excitée que ton personnage.
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
merci beaucoup ^^
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Bon ! Moi je serais resté dans les nuages, mais les jeunes et leur envie d'aventure ! Je plaisante. tu écris très bien et toujours cette impression que tu nous lis un joli conte.
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
merci c'est gentil j'en prends note pour la réécriture :)
maioral
-
Il y a 7 ans
Les chapitres semblent fort court, ça passe très vite du coup ^^ Je trouve dommage que le dialogue entre la pierre de lune et Anaël ne soit pas plus étoffé car ça aurait gagné en profondeur aussi bien que ton monde a l'air très bien ficelé et très intéressant à suivre. :D
20 commentaires
Tempérance.B
-
Il y a 7 ans
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
De Ridder
-
Il y a 7 ans
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
maioral
-
Il y a 7 ans
Cornélia Lavrenti
-
Il y a 7 ans
DannyJ
-
Il y a 7 ans