Frasqual Le Crâne et l'Arquebuse Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Solveig Andersen

-

Il y a 3 ans

Tuer un dieu. Rien que ça ! Tu n'as pas peur du combat...

Frasqual

-

Il y a 3 ans

Elle n´as pas peur du combat ;)

Kara Émilie

-

Il y a 3 ans

Je connaissais déjà tes talents, et tu me surprend à chaque fois, continue comme ça j’ai jeté de pouvoir te lire un jour sur papier ✨

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Un prologue qui illustre le décor est planté avec des pointes de poésies, des écrits intrigants et très bien décrits. Je trouve ta plume intéressante, elle donne carrément le frisson. Je découvre ton premier extrait avec beaucoup de plaisir. Seul hic, il faudrait pensé à épurer et espacer plus tes textes, pour faciliter la lecture. Sinon, ta plume est subtile et intéressante.

Frasqual

-

Il y a 3 ans

merci pour ta critique, effectivement on m'as fait remarquer le souci de la mise en page sur cette première partie, j'ai tenté de remédier à ce problème dans les chapitres suivants.

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Tu nous fais une telle description de ton décor que j'en reste sans voix, ceci pour montrer qu'un dieu y est impliqué. Ton héroïne est là pour sa perte, prête à user de son arme. Je mets dans mes lectures pour revenir à un autre moment, à bientôt :)

Frasqual

-

Il y a 3 ans

A la revoyure!

Merixel

-

Il y a 3 ans

Bonjour, une description très poétique qui fait rentrer le lecteur dans ton univers et une écriture fluide très agréable à lire. Je file lire la suite😉

Frasqual

-

Il y a 3 ans

Merci!

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ta dernière phrase m'a donnée des frissons. J'imagine déjà le combat épique.