Fyctia
l'illusion d'aimer Partie-1
Le vrai Amour, l'illusion d'aimer
Partie-1
Bien le bonjour a toutes et a tous, je suis de retour avec mes CHRONIQUES!, j’espère que cette nouvelle chronique vous plaira.
L'amour, le vrai ,es-ce une utopie ou bien un monde réel dans lequel tout es fluide et sans dispute, un monde qui se trouve en chacun de soit, dans nos rêve !
Mais dans le monde réel c'est une autre histoire, parce que il y a le début, le milieux, la fin, toutefois certain(es) personnes connaissaient le début et envisage comment pourraient se dérouler le milieux,ainsi que la fin ils essaye de ne pas faire en sorte de l'entrevoir, car la Fin de ne veut pas forcement dire que l'histoire et fini, mais faire en sorte que la relation soit plus solide dans une version AMICALE, que lors d'une histoire pas forcement banal,car la routine encore une fois se mêlent a cette plénitude, tant attendue dans nos rêve ce moment que chaque personnes attend, mais n'arrive pas a accomplir,cette quête de de l'amour éternel et sincère n'est qu’utopie, on fait semblant d'aimer pour ne pas se sentir seul et a voir l'impression d’être AIMER, mais LUI ou ELLE, n'a pas forcement la même vision de la réciprocité, je vais vous donner un exemple !
La suite «Le vrai Amour, l'illusion d'aimer -PARTIE 2.
3 commentaires
Zatiak
-
Il y a 5 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 5 mois
doctor who
-
Il y a 5 mois