Elle Dorange Le Cottage aux Mille Saisons Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un chapitre plus dense qu'il n'y paraît et Aiden se retrouve face à certaines révélations qui ont un impact ou auront...Il est entouré de femmes qui ont beaucoup de personnalité et de différents âges, c'est un certain climat quand même où elles sont très accrochées à leur culture, leurs croyances...J'aime beaucoup ce chapitre qui décrit les comportements et les attitudes...Je suis un peu en retard de lecture mais l'avantage c'est que j'en ai un autre à lire ;)

Elle Dorange

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes commentaires toujours complets et bienveillants, cela me fait vraiment plaisir d'avoir ton retour sur les chapitres !

Spreutel

-

Il y a 4 ans

+2 déblocage et maintenant je file découvrir le premier chapitre :)

Elle Dorange

-

Il y a 4 ans

Merci ! C'est trop gentil de ta part 😊

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Voilà, c'est lu. Des petites coquilles et tournures de phrases qui sont à corriger mais j'ai adoré découvrir ton histoire. Je suis totalement sous le charme de Brianna, de cette magie et de ce compte à rebours romancé ^^ Je t'ai rajouté en liste de lecture et en suivie. Bravo !

fofie

-

Il y a 4 ans

Aaaah super cette suite, merci bcp 😁

Elle Dorange

-

Il y a 4 ans

Merci à toi ! Je suis trop heureuse de vous voir tous si enthousiastes !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Tellement contente d'avoir la suite !

Elle Dorange

-

Il y a 4 ans

C'est gentil !:)

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Je suis contente de retrouver ton histoire ! Vivement la suite ! 😉