Elle Dorange Le Cottage aux Mille Saisons Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Voilà on revient à ce fameux "implicite" qui m'emporte dans ma tête...c'est simplement beau ;) et ce rêve me met face à quelque chose d'assez rare dans toutes lectures que j'ai faites un homme qui connecte et ça j'aime énormément, même si on sait toutes les deux que ces deux femmes portent en elle un côté mystique transgénérationnel...Ton contre-pied pour démarrer l'histoire est super, je dois dire que quand un auteur se place dans la peau d'une femme ou inversement à son sexe d'origine je trouve cela génial ; il y a comme un transfert de force quand un homme parle sous les traits d'une femme et une grande sensibilité quand une femme parle dans les traits d'un personnage masculin… Donc ce chap me touche beaucoup.

Judy Cab's

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours autant !

Elle Dorange

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ça me fait tellement plaisir de savoir que tu passes un bon moment :) Ça me motive énormément !

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

De la douceur, voilà ce que je ressens.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Tu es ma première histoire de ce concours et j'aime beaucoup. L'ambiance qui en ressort me fait penser aux romans de Nora Roberts qui est un auteur que j'adore lire! tes personnages sont décrits avec delicatesse, ton vocabulaire m'enchante et surtout le lieu qui est un personnage à lui tout seul dans ton récit me captive! Donc voilà ce premier petit bilan Je ne suis pas régulière dans la.lecture, ne t'étonne pas mais je reviendrais te lire.

Elle Dorange

-

Il y a 5 ans

Merci d'avoir prit le temps de me dire tout ça. C'est la première fois que je publie ce que j'écris et ton commentaire me rassure énormément et me motive à continuer cette histoire. J'ai vu que tu avais toi aussi des publications, j'ai hâte de découvrir ton univers. Merci encore !