Elle Dorange Le Cottage aux Mille Saisons Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

sauvée par le féminin ! que j'aime cette rencontre ! je ne connais pas l'écosse mais tu me donnes envie d'y prévoir mes vacances... merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Aidan, un pied en Ecosse et dès que tu en parles ton écriture se transcende, un comme si tu avais un lien avec ce pays et c'est très beau...J'ai tout un espace hors du temps en te lisant ;) je continue...

Elle Dorange

-

Il y a 5 ans

Merci Sand pour tes trois commentaires, ils m'ont beaucoup touchés. C'est vrai que je suis liée à ce pays, c'est la terre de mes ancêtres et je suis heureuse de voir que tu as pu le déceler dans mon écriture :)

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Ca promet 😉 Penses juste à espacer tes paragraphes pour une meilleure lecture

Judy Cab's

-

Il y a 5 ans

Oh brianna comme dans outlander... En tout cas j'aime beaucoup tes descriptions !

Elle Dorange

-

Il y a 5 ans

Aaaah pas de spoiler malheureuse ! x) C'est un prénom que j'ai ramené de mon voyage en Ecosse, je le trouve magique et doux :) Merci ça me fait plaisir !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

une ambiance mystique, l'Ecosse dans toute sa splendeur.... j'aime beaucoup!

Elle Dorange

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! ça me tenait à coeur de retranscrire la magie que j'ai senti là-bas, je suis contente d'être sur la bonne voie! Si je peux m'améliorer n'hésites pas à me le dire.