Hello, je commence ma lecture/avis comme promis. Je t'ai corrigé quelques fautes mais je ne suis pas la meilleure pour ça, j'arrête là, je pense que tu devrais faire relire par quelqu'un de doué en orthographe ou passer plus de temps à te relire si ce sont des fautes d'inattention (j'en fais aussi pas mal quand je suis crevée, parfois mieux vaut attendre et relire quand on est plus en forme). Pour le texte en lui même, c'est pas mal, tu traduis bien la souffrance, le ressenti de la personne, c'est fluide, mais pour moi c'est un peu redondant, on n'apprend pas grand chose dans ce chapitre au final, les poèmes sont jolis mais ils répètent ce qu'on apprend dans le texte.
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Les phrases sont rythmées juste une paragraphe qui se trouve au milieu qu'elle n'est pas bienne rythmé. Mais apparemment bravo
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
tes poèmes sont très jolis, rythmés. ça se lit tout seul et en même temps, tes mots traitent d'une réalité extrêmement dure. t'as réussi à faire un texte à la fois lyrique dans sa forme et violent dans le fond. pari gagné (je vais aller lire un truc un peu plus joyeux avant de lire l'extrait suivant, si tu restes dans ce ton, je vais finir en larme ;) )
17 commentaires
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans