Hello ! Je voulais te dire à quel point ce chapitre est intense et saisissant. Tu as su créer une scène chargée d'émotions fortes et d'une tension palpable. Ta façon de décrire les détails de la situation est vraiment captivante.
Je trouve courageux et important que tu abordes le sujet délicat de l'agression sexuelle dans une boîte de nuit. Tu traites ce sujet sensible avec une sensibilité et un réalisme qui ne peut laisser personne indifférent. Cela permet de sensibiliser les lecteurs à cette réalité et de les faire réfléchir au respect des limites et du consentement.
En décrivant les pensées et les émotions de Mégane, tu nous plonges vraiment dans son expérience. On peut ressentir sa peur et son désarroi face à la situation. J'admire sa résilience et son courage pour se défendre malgré les circonstances difficiles.
En te lisant, j'ai ressenti une véritable empathie envers Mégane et j'ai été touchée par sa force face à ces agresseurs. Tu as créé un personnage fort qui ne se laisse pas intimider et qui cherche des solutions pour protéger ses amies.
Cependant, je pense qu'il est essentiel d'aborder ce sujet sensible avec précaution. Tu as bien fait de mettre un TW.
Dans l'ensemble, ce chapitre est très puissant et tu as su aborder un sujet difficile de manière réaliste et percutante. Continue à écrire avec autant de sincérité et de courage, car ta plume a le pouvoir de toucher les lecteurs et d'apporter une réflexion importante à notre société.
Mélia MC
-
Il y a un an
Coup de pouce !!
N'hésite pas à venir lire les derniers chapitres de notre roman "L'amour en plusieurs étapes" si ce n'est pas déjà fait, et à mettre quelques likes si tu en as le temps, ça nous ferait super plaisir !! ;)
Bonne soirée à toi !
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
👍😊
Annie.
-
Il y a un an
À jour chez toi! N’hésite pas à passer booster le dernier chapitre de : Comme un brin de folie si ce n’est pas fait ♥️♥️
5 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an