Hello !
J'ai lu avec attention ce chapitre de ton histoire et je dois dire qu'il est très captivant. Tu as su créer une atmosphère sombre et intense, et l'intrigue se développe de manière intéressante. Les rebondissements, les tensions et les confrontations entre les personnages maintiennent le lecteur en haleine.
J'apprécie particulièrement la façon dont tu décris les émotions et les motivations du protagoniste. Sa fascination pour cette femme mystérieuse crée un contraste intrigant avec sa haine envers les femmes en général. Cela ajoute une dimension complexe à son caractère et suscite l'intérêt du lecteur pour comprendre ses motivations profondes.
La scène dans laquelle le protagoniste confronte Pablo est à la fois intense et choquante. Tu parviens à créer une tension palpable, et les dialogues entre les personnages renforcent cet effet. Les retournements de situation et les révélations surprenantes donnent un aspect imprévisible à l'histoire, ce qui maintient l'intérêt du lecteur tout au long du chapitre.
J'apprécie également ta capacité à créer des descriptions visuelles vivantes. Les détails des lieux, des actions et des émotions permettent de mieux immerger le lecteur dans l'univers de ton récit. Tes choix de mots et ton style d'écriture contribuent à créer une ambiance sombre et captivante.
En conclusion, ce chapitre est prenant et bien écrit. Tu parviens à captiver le lecteur avec une intrigue complexe et des personnages intrigants. J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire et de voir comment les événements vont se développer.
Voili voilou, si jamais tu as le temps, j'aurais besoin d'un petit pouce sur le dernier chapitre de Cheerlover en Comme dans un film pour débloquer la suite s'il te plait ! Merci d'avance ! A bientôt ! 🎀
4 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Dy Vagh
-
Il y a un an