LizaLuna Le cœur de fer Prisonnière... mais de qui ?

Prisonnière... mais de qui ?

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Merci bcp ! ❤

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Me revoilà ! :) très bon chapitre ! L'héroïne et si attanchante, ça en devient touchant !

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Merci bcp pour ton commentaire !! Oui, c'est ble début d'un joli lien !

La plume de Salomé

-

Il y a 7 ans

c'est vrai que la relation avec cette fille s'annonce surprenante!! Bravo cette histoire est super attachante!!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Yeeeeeess ! Je suis tellement contente que tu es vu mes efforts ! C fait toubours tres plaisir ! Tu as touché un bon point, la relation que soraya aura avec karah n'est pas des moindre ;) Je suis contente que tous ça te plaize ! Bisou :*

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton chapitre, ton héroïne est vraiment attachante et j'adore ses réflexions ! J'ai vraiment hâte de lire cêtre relation qu'elle va avoir avec la petite fille ! Je sens que ça va être drôle ;) Et puis félicitations pour l'orthographe c'est vraiment beaucoup mieux !!!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Merci !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours autant l'histoire ! Les personnages sont attachants. Chapitre au top

marianne07

-

Il y a 7 ans

Bisous aussi !!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Hola ! Alors pour commencer, merci pour ce long commentaire toujours autant constructif ! Je suis contente que tu es remarqué mes efforts, ça fait toujours plaisir !! Pour ce qui est de word oui je l'ai téléchargé et je dois avouer que c'était tellement plus simple et moins chiant ! Je te remercie mille fois !! Pour les espaces, d'habitude j'en met assez mais c'est vrai que sur ce chapitre je n'en ai pas beaucoup mis, je pense que ça doit être assez lourd oui :/ Je ferais plus attention la prochaine fois ;)