LizaLuna Le cœur de fer Le diable hante mes nuits.

Le diable hante mes nuits.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Ahah oui je pense aussi ^^ Merci pour ton agréable commentaire, je suis heureuse que ce début d'histoire te plaise !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'univers que tu nous décris, ça à l'air terrifiant et apocalyptique ! J'adhère à ton intrigue et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus. Par contre je dirais comme marianne, attention aux fautes, mais ça c'est notre lot à toutes ^^

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Wooo ton commentaire me fait extrêmement plaisir !! Alors merci bcp pour ce long commentaire ! Pour la partie constructive, je dois avouer que l'on m'a souvent fait la remarquer x3 et malgres ca jai encore du mal x( je crois quil faut que je travail'e ca ! Sinon je suis vraiment touché que le debut de mon histoire te plaise ! Je te souhaite une bonne lecture pour la suite ! Et oui je suis pour l'échange de commentaire et de ressentit, je trouve que cest tjrs bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre ! Je serais ravis d'avoir le tient et de te donner le mien !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Tu peux compter sur moi!! j'essaie de passer au plus vite, mais c'est pas encore les vacances...et entre le taf, l'écriture et fyctia, c'est compliqué!! lol Mais je te promets: a très vite!!

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète c'est presque pareil pour moi sauf le taff ahah je suis en espagne pendant 2 semaines et trouver du temps n'est pas facile ! Tu peux aussi compter sur moi ! Sur ce, bon courage ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou !! Après ton passage que Prophétie je fais ma curieuse ;) j'essaie de passer voir un max de ceux qui s'y arrête un instant :) Un début plein de promesse avec un bon mix d'action et de narration. On se demande vraiment ce que va donner la suite. Par contre, il y a vraiment un peu trop de fautes (d'orthographe et de concordance des temps) qui gênent la lecture. Je sais bien que c'est facile à dire (on les voit plus chez les autres que chez soit) mais peut être une bonne relecture à voix haute avant de poster te permettrait d'en supprimer quelques une. Les plus évidente au moins. Voilà...ça c'était pour le moment constructif (j'espère que ça ne te dérange pas!) Malgré tout je ne m'arrête pas à ça :) alors tu me reverra trainer dans les parages! Quant à toi, j'espère que Prophétie te plaira ! Je suis pour des échanges d'avis et de ressenti...je ne prive pas chez les autres :) alors n'hésite pas !! À très vite par ici !

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Oh merci !! Ton commentaire est tellement agréable à lire ! Je suis content que cette histoire te plait !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

De rien ! :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un début vraiment prometteur ! Ton univers et intriguant et si terrifiant à la fois que je me pose tout plein de question ! En tout cas, j'aime beaucoup ta plûme et je reviendrais lire la suite trés bientôt :)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Ahah contente que ça te plaise !