Laryna Le coeur à l'épreuve Chloé

Chloé

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Carl K. Lawson

-

Il y a 2 mois

Cc je découvre enfin ton histoire. J’aime bien le premier chapitre qui est très bien écrit. Je me demandais si c’était volontaire de ne pas avoir décris le maître nageur? (son apparence) ce n’est qu’un détail mais on aurait mieux visualiser la connexion entre les perso.

Laryna

-

Il y a 2 mois

Merci de t'arrêter sur mon histoire. Oui c'est Un choix.. À ce moment-là il ne s'est passé que quelques secondes face à lui .. il est censé être personne..

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

Je découvre seulement ton histoire, j'ai adoré ton premier chapitre, très bien conduit et fluide. On s'y reconnait bien. Je vais aller lire la suite ;-)

Laryna

-

Il y a 2 mois

😍 merci 🫶

ElieTale

-

Il y a 2 mois

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier chapitre ; une plume très fluide, une entrée en matière très attractive ; tu m’as donné envie de découvrir la suite 👍😉🥰❤️

Laryna

-

Il y a 2 mois

Merci 😍

D. Verton

-

Il y a 2 mois

L'entrée en matière est sympa ! On entre tout de suite dans l'action, pas de temps perdu à présenter les personnages, pourtant on les connait tout de suite après quelques lignes : la jeune mère (bien joué sur le suspense introduit par le passage sur le père) et l'inconnu dont on devine qu'il va jouer un rôle important. Sur la forme, j'ai relevé quelques améliorations à amener (ponctuation et vocabulaire un peu "djeun" pour une maman), mais ça reste anecdotique. Je vais donc me pencher sur quelques autres chapitres ;-)

Laryna

-

Il y a 2 mois

"cette jeune maman"😉

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Sur ce première introduction, je dois dire que j'ai été séduit par... la fontaine champignon :D Plus sérieusement, des détails authentiques qui font qu'on s'identifie au récit avant d'amener ce qui semble être le vif du sujet en douceur! Curieux de voir ce qui va se passer avec ce maître-nageur dévoué ;)

Laryna

-

Il y a 2 mois

💞 merci pour ton retour et ton humour