Samara Alves Le club imprévu des 17h Chapitre 10 (2/2)

Chapitre 10 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Très intéressant ce chapitre où j'y trouve la curiosité dans les réseaux sociaux, une ébauche de flirt avec Liam qui lui aussi se découvre un peu en disant son prénom.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec ton héroïne, c'est vrai que son obsession pour Fanta ressemble à de la curiosité mal placée. Je pense que par la suite on apprendra le pourquoi du comment.

Charlie Rune

-

Il y a 3 ans

Bon ça y est, je suis amoureuse de Liam

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

😍😍😍 ouiii c’est une personne spéciale!! Et on a tellement de choses à apprendre à son sujet encore!!

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré ce chapitre. Je ne voulais pas que ça se termine. J'ai adoré qu'il balance son véritable prénom comme ça, sans prévenir.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Merci Lydia.. Ahah, les petits moments entre tous les deux sont 😍 ..

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

Beau concours, SAmara !

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Merci ❤

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est trop court les chapitres, on en veut pluuuuuus ! :P On sent que y a vraiment quelque chose qui naît entre eux :)) Par contre ça m'intrigue beaucoup cette histoire de papa médecin sans frontière sauvé par son ex, quelque chose me dit qu'ils vont tous se retrouver au même endroit par hasard... Son ex fiancé, le papa sauvé, Laurie/Liam et Gabrielle.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

😂😂😂😂 Je peux pas trop en parler!! aaaah et tous mes chapitres frôlent les 7000 mots, mais je vous comprends. C'est pas les chapitres qui sont courts c'est moi qui suis aussi lente qu'une tortue 🐢 😂😂 Merci pour tes petits commentaires Natacha 😘❤