Ahah ses trois coéquipières ont des choses à cacher aussi!!
Lydia Mira
-
Il y a 3 ans
J'ai hâte de découvrir dans quelle circonstance elle va retrouver Laurie.
Je n'ai pas du tout lue le résumé de ton histoire alors j'imagine surement n'importe quoi.
Il y a de nouveaux personnages, un nouvel environnement et le club à découvrir. Je soupçonne Fanta d'être la mère de Laurie -_- (dis-moi si ça ne te plait pas le fait que je dise ce que j'imagine).
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Haha! Non t’inquiète, tu peux commenter ce que tu imagines! Alors Laurie, en fait, a donné son identité dès sa première réplique, mais le lecteur comprendra un peu plus tard dans l’histoire. Et les trois femmes du club seront très importantes dans l’histoire puisque Gab … ahah je te laisse lire la suite! Mais tous les personnages auront son importance dans cette phase de lâcher prise de Gab!
Célinha
-
Il y a 3 ans
Cette ancienne mannequin m'intrigue.
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
J’espère que tu aimeras son histoire 🥰
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Je suis tellement contente d'avoir rattrapé mon léger retard. Tes chapitres étaient très bien écrits et structurés. J'aime beaucoup monsieur pot de colle et espère qu'elle gardera le contact avec lui. La mention du club arrive à point nommé, et j'ai hâte de lire plus à son sujet, comme au sujet du mannequin Fanta !
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
🙏 Merci beaucoup pour ta lecture ❤
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre annonce de nouvelles choses. Je suis impatience de les connaître.
30 commentaires
Mauve Lace
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Lydia Mira
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Célinha
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans