Samara Alves Le club imprévu des 17h Feelgood Chapitre 2 (1/2)

Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

marionlibro

-

Il y a 2 mois

Ohlala comme j'ai mal au cœur pour elle ! J'espère qu'elle aura une fin heureuse (oui je sais on est qu'au début haha) en tout cas j'aime beaucoup et je vais poursuivre ma lecture ☺️ Pour moi tu as une façon d'écrire très claire et consice j'aime beaucoup !

Lydia Mira

-

Il y a 2 mois

Toi aussi tu as fais un flashback. Dans le chapitre précédent ils n'étaient plus ensemble. Je suppose que tu vas nous dire pourquoi ils ont rompu, ce qu'il s'est passé 😀. On sent bien qu'elle est blasée d'entendre parlé de l'hôpital et qu'elle ne veut pas qu'il parte. Tu décris bien ce qu'elle pense. On ne sent pas encore qu'elle est super strict, mais les occasions ne se sont pas encore trop présentés. J'espère qu'on le verra bientôt. (Je suis un peu comme elle. J'aime que les choses soient carrés 😁 lol)

Samara Alves

-

Il y a 2 mois

Merci Lydia 🥰 Je suis contente que tu aies trouvé des points en commun avec Gab. Elle est dure mais c'est un amour à l'intérieur.

Rachel I

-

Il y a 2 mois

C'est brutal comme annonce !

Rachel I

-

Il y a 2 mois

et qu'il aurait une mission pour moi dans les prochains jours *

Rachel I

-

Il y a 2 mois

Un peu redondant, non ?

Rachel I

-

Il y a 2 mois

tu ne vas pas croire *

Rachel I

-

Il y a 2 mois

Comment peut-il déterminer ainsi le nombre d'heures ?

Samara Alves

-

Il y a 2 mois

Il est urgentiste, parfois ils font des gardes de vingt-quatre heures! Ce qui est le cas ici! Elle a dit dans le chapitre précédent que normalement il dort la journée après cette garde de 24h donc il revient le matin, en plus sa garde à dire plus longtemps parce qu’il est allé secourir un patient alors que sa garde avait déjà fini. s’il n’a pas dormi depuis le matin elle présume qu’il est réveillé depuis très longtemps!

Samara Alves

-

Il y a 2 mois

* a duré