Alors Alma met en évidence un questionnement qui me trotte depuis le début (je crois que je t'en ai déjà parlé...) qu'est ce qui définit ce qui est enregistré ou non. Comment penser tout en bloquant l'enregistrement par le robot-prof ou le robot-psy ?
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Oui ce point je dois le retravailler : les gens enregistrent que ce qu'ils veulent. Ils décident
camillep
-
Il y a 10 mois
Oui mais tu dis qu’elle admire sa mère d’avoir été assez forte d’avoir caché ces pensées là au robot psy… ça sous entend qu’elle ne contrôle pas tout ? (Désolée mais je me pose pas mal de questions 😉)
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Oui car le fait de faire un adultère doit pas mal prendre la tête et les séances robot psy sont "conseillees" soit " obligées " à raison de 1 fous par semaine..pas facile donc chaque semaine de ne pas penser à ça..
Chopard-Lallier
-
Il y a 10 mois
🎶Que demain vienne bientôt. Et que par enchantement je me retrouve dans mon berceau🎶 L'enfant Do.
Beau chapitre qui me fait penser à la chanson des Poppys.☀️
Mary Lev
-
Il y a 10 mois
ça me parait difficile que la mère ait pu cacher une telle chose au robot psy... elle a pu effacer certaines scéances ? Le début du chapitre avec les pensées d'alma et sa dualité entre bonheur de rentrer chez soi et réalisation que son chez soi est factice est très bien exprimée. Je trouve que c'est quelque chose quon avait senti depuis le départ en tant que lecteur mais il était en effet temps qu'Alma le réalise.
6 commentaires
camillep
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Chopard-Lallier
-
Il y a 10 mois
Mary Lev
-
Il y a 10 mois