Marion_B Le clan des Loups Chap 56 - Alma

Chap 56 - Alma

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

MartineB

-

Il y a 10 mois

Tu gardes un suspens de dingue , Marion. Hâte de lire le chapitre suivant..❤️

NoémieBerche

-

Il y a 10 mois

❤️

Mary Lev

-

Il y a 10 mois

Tout ça pour dire que mon coeur saigne ahah ^^ je voulais finir ce concours avec une note positive chez toi. Après je sais qu'en général les milieux de roman sont le moment ou tout va le plus mal pour les protagonistes et que out semble perdu, juste avant le revirement de situation et la surprise qui enclenche les péripéties avant la fin ! Donc je garde espoir pour la suite. Mais clairement youri m'a bcp déçue et je pense qu'alma va bien le faire galérer avant de lui pardonner (si elle lui pardonne un jour, mais normalement la romance = happy end). Voilà pour un petit retour détaillé (CDDA oblige ^^). Merci à toi pour cette histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout !

Marion_B

-

Il y a 10 mois

Oui c'est horrible je suis désolée 😢

Mary Lev

-

Il y a 10 mois

Alors je me dis que peut être dans le prochain chapitre youri va la retrouver et qu'ils s'expliqueront. Mais là il l'a énormément blessée et en plus ils ont mis en danger leur camp, car si alma se plaint d'eux les autorités risquent de découvrir qu'ils vivent en marginaux et vont vouloir les virer ou les intégrer de force à leur système ? Bref je n'arrive pas à trouver une explication plausible à leur comportement. Et comment le fait de porter une robe rouge peut être aussi grave que ça. Et pourquoi youri et les autres n'ont pas immédiatement condamnés Libertad et ses amies qui en étaient de toute évidence les instigatrices.

Mary Lev

-

Il y a 10 mois

Je t'avoue que ce chapitre est vraiment désespérant et il clot la soirée aussi mal que prévu ... vraiment je m'attendais à ce que youri lui coure après, la retienne et lui explique, quitte à lui avouer la vraie raison pour laquelle il l'a invitée et qu'ils se séparent fâchés, mais au moins avec des explications plausibles, et je me disais qu'ils auraient le temps de digérer le truc chacun de leur côté. Mais là c'est vraiment bizarre, youri la vire du camp et elle rentre en larmes, alors qu'il est indifférent de son côté ? je suis perdue javoue.

Marion_B

-

Il y a 10 mois

Tu comprends tout plus tard alors je dévoile rien ici...mais je peux te dire que Youri a ses croyances et ses raisons...pour l'instant moment il est complètement choque et il s pris de gros risques en défendant Alma dans la bagarre.

camillep

-

Il y a 10 mois

très jolie fin qui montre bien le désespoir de s'être fait rejeter