Marion_B Le clan des Loups Chap 41 - Youri

Chap 41 - Youri

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Je suis un peu perdu. Comment une simple légende peu faire perdre connaissance à une vieille femme ? Je suppose que cette histoire fait référence à leur passé, mais impossible pour nous tes lecteurs de comprendre sans un minimum d'indices disséminés ici et là auparavant. Aussi, pourquoi ce soudain revirement par rapport à Alma ? Quelque chose leur a mis la puce à l'oreille ? Ce chapitre tisse un peu plus la toile de mystère, mais sans quelques éléments auxquels nous accorcher, on se perd un peu. J'espère ne pas trop te froisser avec ce commentaire...

Marion_B

-

Il y a un an

Eh bien ton commentaire est très intéressant. à ce stade la légende est un indice qui fait référence au passé et aux relations entre la SN et le clan des Loups...mais oui ce n'est pas vraiment compréhensible, les choses se démêlent à la fin. oui, les retours de Youri leur ont mis la puce à l'oreille...mais je veux pas dévoiler la fin! C'est normal que le lecteur ne comprenne pas tout par contre l'idée qu'il soit complètement perdu je sais pas si c'est bien ou non! Je voudrais pas non plus que cela fasse "c'est bon je comprends rien j'arrête de lire" non plus.

cedemro

-

Il y a un an

Voilà la raison de commentaire. Tu dois au moins laisser quelques indices sur le passé apparemment lourd entre ces peuples pour que nous voulions justement en apprendre plus. Je sais très bien que ce n'est pas simple ! 😁

Micael M.

-

Il y a un an

Ohhh noooon le chapitre est trop court je ne suis pas d'accord!! Je n'ai obtenu aucune réponse😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Mary Lev

-

Il y a un an

Oh mince j’avais loupé ce chap ! Youri est partagé entre le bonheur de revoir alma et la tristesse de lui tendre un piège. Bon je ne peux pas écrire trop longtemps je file lire la suite