Elle a jamais de réponse de son robot psy ? Pas des conseils plaqués en réaction à ses pensées ?
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Pas trop de conseil en direct non. Je vois plus comme une séance où t'es allongé et tu parles et le psy dit rien. Mais vemcest vrai que je pourrai ajouter une conclusion du style " vous devez réfléchir à ceci cela et à la semaine prochaine"!!ce serait pas mal et permettrait de mieux comprendre comment " raisonne" le programme. Merci pour tes idées
camillep
-
Il y a 10 mois
effectivement ce genre de reponses pourrait être pas mal ! Ça donnerait surtout envie aux humains de s’y plier plus aisément d’avoir des pseudos retours
Zebuline
-
Il y a un an
J’ai lu tout tes chapitres poster !
Alors j’ai eu un peu de mal au démarrage avec toutes les infos sur ton monde, il faut dire que ce n’est pas du tout mon de genre de lecture habituelle, donc forcément c’est un peu compliqué au démarrage de plonger dans un monde après le monde ». Mais j’ai continué la lecture sans m’attarder trop sur les tenant et aboutissant, car au final avec l’avancement de l’histoire la plupart des choses s’explique. Sûr le début de ton texte je dirais juste que certains passage sont un peu trop « complet » je me suis un peu sentis ensevelie sous les info . Par contre après ces passage d’explication de ton monde, j’ai lu avec grand plaisir les pensées de tes deux personnages ! Tu as très bien réussi à faire deux style d’écriture, ce qui différencie bien les deux personnages au final même sans les en-tête de chapitre on sais qui parle et ça c’est top ! Comme je l’ai dit les monde après l’apocalypse ce n’est pas mon truc, mais lire toutes les réflexion fondé de ton texte m’a bien plu ! Et ils sont tellement vrai ! C’est une critique de notre monde actuel avec ses force les et ses faiblesse et c’est clairement un point fort de ton texte. J’espère que mes quelques retour te seront utiles, je continuerai la lecture de ton histoire et j’ai hâte de voir où tu va placer la némésis dans cette histoire. Perso je pense encore au prologue, car au final il n’y a pas encore eu le lien avec l’histoire… ça m’intrigue !
Désolé pour le gros bloc en commentaire! C’est affreux de ne pas pouvoir sauter de ligne en faisant un commentaire….
Zebuline
-
Il y a un an
C’est un jolie chapitre poétique ❤️
Mary Lev
-
Il y a un an
Très jolie déclaration d’amour à youri ♥️ J’espère aussi qu’il l’entendra
8 commentaires
camillep
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
Zebuline
-
Il y a un an
Zebuline
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an