Excitée par la cueillette cette Alma 😉
Alors pour rebondir sur mon commentaire précédent tu pourrais inclure peut être Youri dans ses pensées autour de la nature … faire un lien entre ses sensations avec lui dans l’herbe et les sensations qu’elle retourne dans l’arbre. Je trouve que ça lierait mieux les événements … car là honnêtement je sais pas trop ce qui lui a donné envie tout un coup de se faire plaisir 😉
Marion_B
-
Il y a 10 mois
OK oui très bonne idée !! En fait dans ma tête le fait d'avoir vu Youri a éveiller des choses en elle. L'idée aussi d'improviser de se laisser aller à ses envies sans calcul mais je peut l'expliciter mieux !
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Ah et aussi la symbolique de l'arbre pour moi fait échos au fait que la sexualité est juste naturelle, sauvage, normale. Elle rentre dans l'ordre simple des choses et peut être puissante et belle comme ce grand et majestueux arbre. Je voulais aussi pas forcément impliquer Youri pour qu Alma évolue par elle même...même si évidemment Youri y est largement pour quelque chose !!!
camillep
-
Il y a 10 mois
Je comprends mieux ton point de vue … peut être d’abord repenser à Youri histoire de la mettre dans l’ambiance puis après la laisser aller seule dans ses découvertes …
cedemro
-
Il y a un an
Je ne m'attendais certainement pas à cette scène à la fois sensuelle et torride. Alma se découvre elle-même avant de découvrir le plaisir partagé. Peu de femmes de notre monde ont connu ce genre de sensation au sommet d'un grand arbre. Ton imagination déborde d'inattendu, bravo !
Zebuline
-
Il y a un an
Rha !! Tu ma surprise je ne m’attendais pas du tout à ça ! Et franchement chapeau bas ! Tu as osé et tu as réussi ! Ce chapitre est prenant! Bien décrit, et il s’accorde bien avec le précédent vraiment on voit alma qui prend son chemin, qui pense , qui ose !
Mary Lev
-
Il y a un an
Je trouve ça hyper féministe cette première fois avec elle même ! Go alma !
Marion_B
-
Il y a un an
Tu me fais trop plaisir. Ces 2 chap se voulaient une ôde à la nature et à la féminité justement !Alma grandit !
9 commentaires
camillep
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a un an
Zebuline
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an