Très bien écrit ce chapitre dans la tête de Youri ! Le fouillis de ses pensées est très réaliste !
cedemro
-
Il y a un an
Donc, le clan de Youri provient de nomades si je comprends bien. Des humains habitués de vivre dans la nature, même lorsque celle-ci est devenue hostile à la race humaine. Par contre, j'avais l'impression dans le premier chapitre que le clan était formé d'êtres spéciaux, genre mi-homme, mi-loup. Je ne suis plus certain de mes croyances...
Marion_B
-
Il y a un an
J'ai vu dans ton commentaire sur le prologue que tu imaginais faire face à des loups garou. Je ne t'ai pas détrompé pour voir comment tu prenais la suite ;).
C'est très intéressant je trouve car le clan de Youri a effectivement subsisté grace à des valeurs que l'on retrouve je pense chez les loups garous (sens de la meut, du clan avant tout, fort instinct, capacité d'adaptation, nomadisme). Mais ce ne sont que des humains!
Mary Lev
-
Il y a un an
J’aime trop le style de youri! Son esprit part dans tous les sens ! On sent quand même un début de coup de cœur ♥️
Marion_B
-
Il y a un an
Oui Youri pense un peu comme il vit!!mais oui il y aune attirance qui commence à prendre forme d'une façon ou d'une autre et qui pourrait se mettre à affleurer à la surface de ses pensées! Merci pour te lecture et tes commentaires!
6 commentaires
camillep
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an