Marion_B Le clan des Loups Chap 6 - Alma

Chap 6 - Alma

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

koyasjl

-

Il y a un an

On sent vraiment le côté tordu de la société avec toutes ces questions qui font partie d’une vie privée, je trouve que tu les as bien choisis et formulés tout en la mettant dans le jeu d’y répondre et de réflexion pour faire de son mieux chose très réaliste et parfaite avec la société où elle a grandit et le programme dont elle est prisonnière ! Ce genre de chapitre par exemple ne nécessiterait pas plus de description comme je te conseillais pour les précédents il est de parfaite dose et nous plonge avec elle dans ce questionnaire horrible et pourtant normal pour la société !

camillep

-

Il y a 10 mois

Trop rigolo ce test … on dirait un questionnaire dans cosmo 🤣

Marion_B

-

Il y a 10 mois

Oui ça m'a inspirée

Laurie Fortin

-

Il y a un an

Ohlala toutes ces questions... Légèrement malaisant toutes ceci. Mais j'adore ton texte, de chapitre en chapitre je suis de plus en plus dedans, j'ai du mal à décrocher. 😉🤩

Marion_B

-

Il y a un an

Oh merci ça me fait plaisir ❤

cedemro

-

Il y a un an

J'imagine tellement ce "cours" avec images à l'appui pour bien mettre l'emphase sur le côté malaisant de la chose. Franchement, si la société a dû en arriver là, c'est que l'Apocalypse a vraiment tout détruit ! Pauvre Alma, je ne voudrais pas être à sa place (ni être l'un des "visage" d'ailleurs !).

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Trop drôle ce chapitre ! J'aime bien sa forme. C'est original.

Micael M.

-

Il y a un an

Les réponses d'Alma en disent long sur sa personnalité dès le départ, c'est bien. Elle fait tout pour éviter les malentendus et les embrouilles. En plus, elle est sensible et veut le bien de celui qui se trouve en face d'elle. Elle est chic comme personnage.

PICOT

-

Il y a un an

J'avoue que j'ai trouvé ce jeu de questions reponses un peu trop long. Mais c'est mon avis personnel. Mais c'est une façon originale d'amener les choses

Marion_B

-

Il y a un an

OK merci je vais voir moment raccourcir