C'est vrai que parfois l'hospitalisation est nécessaire... au début c'est horrible on devient presque un zombie mais malheureusement il faut en passer par là et ensuite on en sort plutôt grandi et mieux bien sûr.
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Idée au top! Je me réjouie de lire!
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Arrête, c'est affreux de devoir appeler l'hôpital psychiatrique lorsque la personne ne le veut pas. Cela fait maintenant presque 3 ans que ma petite soeur est mal... Elle a enchaîné les tentatives ainsi que les allés et venues à l'hôpital et la première fois qu'elle a dû y aller, c'était à cause de moi parce que je voyais qu'elle se faisait du mal, encore et encore et j'ai appelé... Pendant plus de 3 mois elle ne m'a plus reparlé, c'était tellement difficile... savoir que la personne que tu aimes ne veut pus de sa vie, et prendre la responsabilité de la sauver d'elle-même... c'est dur. Mais tu as raison, parfois on doit "outrepasser les droits de l'autre" afin de la mettre en sécurité auprès de personnes compétentes.
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Je comprends très bien ton courroux.
C’est hyper courageux à toi d’avoir appelé l’hôpital pour ta sœur.
Je vous souhaite bien du courage à toutes les deux. ❤️❤️
Le thème du prochain chapitre traitera des distractions éventuelles. Bonne idée ?
Dixy
-
Il y a 6 mois
Et dire que ce n'était pas le cas des années en arrière ou les thérapies des hôpitaux sont considérés aujourd'hui comme de la torture... Beaux chapitres ♥️
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Merci infiniment pour ton compliment qui m’incite à poursuivre…
💝💖
6 commentaires
Christelle 31
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois