Coucou binôme, désolé du retard que j'ai pris pour terminer ma lecture, mais je le fais ce weekend, promis 🤞
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Drôle de rencontre et très bonne idée, je continue la lecture.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh un autre chapitre tout aussi agréable à la lecture. Je sens qu'on aura à faire à deux caractères complètement opposés et volcaniques. Tes descriptions sont très belles ce qui permet de visualiser la scène. Et encore une fois, la légèreté de ta plume est surprenante. L'histoire se lit toute seule. Je continue ma lecture demain 😉
Elsa Carat
-
Il y a 4 ans
L'idée de base de ton histoire est originale et on est directement baignés dans l'ambiance de Noël :) Tu as un style fluide (j'ai juste noté un petit problème de virgules de temps en temps : parfois,j'ai l'impression qu'il en manque et d'autres fois, elles me paraissent en trop ;) ) Concernant les personnages, Phoebe a un caractère très puérile qui la rend à la fois agaçante et attachante :) J'aime bien que les héroïnes est de vrais défauts comme elle ! Ce la dit mêe si on voit bien qu'elle a un petit côté "gamine capricieuse", j'ai quand même toruvé étonnant qu'elle ne veuille pas rendre tout de suite le chien à son proprio. Peut-être que dans tes corrections tu pourrais décaler la rencontre avec le proprio au lendemain, par exemple. Comme ça, le lecteur comprendrait qu'elle ait eu le temps de s'attacher au chien et qu'elle soit suspicieuse lorsque l'homme vient le réclamer. Ce n'est qu'une suggestion :) Je te souhaite une bonne continuation dans ton écriture :)
lolyloly
-
Il y a 4 ans
Ton commentaire m’a fait énormément plaisir ! Je prends note de tout ce que tu m’as dit ! Merci beaucoup :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Le propriétaire du chien paraît spécial mais pas forcément méchant.
lolyloly
-
Il y a 4 ans
Exactement c’est ce que je voulais faire ressentir ! :)
9 commentaires
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Elsa Carat
-
Il y a 4 ans
lolyloly
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
lolyloly
-
Il y a 4 ans