Les relations avec l’empereur et cette Yenna (déjà évoquée dans les premiers chapitres il me semble) sont bien mystérieuses aussi…
Tu es très maligne pour nous faire changer d’avis sur Khulun. On le méprise, puis là on commence à se dire qu’il n’est peut-être pas si détestable que ça… J’espère que ce n’est pas, juste là, une manipulation de ta part. En tout cas, je trouve cette partie de l’histoire nettement plus dynamique et je trouve que les personnages se portent l’un l’autre. ( je ne sais pas si je suis claire ?)
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Oui c'est très clair. Merci pour tes retours. Kunlun est un personnage auquel je tiens beaucoup, j'espère que ton impression à son sujet va se renforcer. En fait, dans la première partie, Aerin est très passive. C'est une enfant.
Adele Maine
-
Il y a un an
Hum hum… le chien semble vaciller. J’aime bien ses interrogations. Il comprend quand même que quelque chose cloche avec ce chevalier Zéphyrien. Je crois que la découverte d’Aeryn sera un moment épique. J’aime beaucoup qu’on soit dans ce secret partagé. Toutes les postures, qu’elle prend, les interrogations qu’il a à son encontre qui sont parfois si juste sans qu’il ne le sache… C’est du petit lait ( dis-moi que je suis spas la seule a utilisé cette expression !!!)
Le projet de Khulun est encore floue mais j’imagine que c’est volontaire, histoire de nous faire un peu trépigner sur place. Mais je suis sincèrement intriguée de savoir pourquoi il souhaitait à tout prix un chevalier Zéphyrien.
mariecolley
-
Il y a un an
Bon je rigole fort par avance du chapitre suivant. Satané blond 😆😆
32 commentaires
Adele Maine
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an