Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 18-1

Chapitre 18-1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Après une très très longue absence, me voilà de retour sur ton histoire. Je retrouve avec plaisir ta plume et j'ai hâte de découvrir les prochains chapitres. Je suis d'ailleurs contente d'avoir tant à lire. 😁

Zebuline

-

Il y a un an

Rolala !!! Je me demandais quand ils allaient se rencontrer 😁😁🫣🫣

Adele Maine

-

Il y a un an

On ressent combien elle a murit. Aeryn découvre les vraies préoccupations de la vie ( manger et gagner de l'argent...) C'est étrange parce que si d'un côté je la ressens plus forte, elle erre depuis 6 mois dans le royaume. Pas de plan (ou un semblant de plan), pas d'objectif mis à part sa survie. Mais cela n'a pas l'air de l’affaiblir, bien au contraire. Je suis vraiment curieuse de voir où son errance va l'entrainer. Finalement on ressent cette épreuve comme une initiation face à son nouveau rôle, une façon de s'approprier celle qu'elle devient. Et je suis heureuse qu'elle s’interroge sur la pauvre jeune fille ayant pris sa place, un signe de plus de son évolution.

LiliJane

-

Il y a un an

Les choses sérieuses reprennent, c’est génial !! On sent bien qu’elle a murit et que la vie l’a obligée à grandir, on est très loin de l’héroïne des premiers chapitres, même si on retrouve quand même sa personnalité !

mariecolley

-

Il y a un an

Ya vraiment deux histoires en une dans ton récit. J'ai eu énormément de mal avec la première que j'ai trouvée trop brouillon au niveau du timing. Mais la deuxième j'apprends vraiment à l'apprécier. Déjà ton héroïne, au début elle semblait assez capricieuse (insister pour que le chevalier brise un serment pour elle, c'est Littéralement une princesse!), mais là, elle se confronte à la réalité, s endurci et fait des concessions, elle devient une héroïne agréable ! Et qu'elle se fasse passer pour un homme ça c est un trope que j'adore. Je suis du gebre girl power et j'aime bien les récits où l on demontre qu une femme fait très bien un métier d homme. Par contre ,nope mademoiselle on ne craqué pas pour l ennemi!! Allez continue sur cette nouvelle lancée, elle est captivante!

Jakae chappinj

-

Il y a un an

6 mois sans Lew et en plus il y a la Horde maintenant 🫠

Claire Berthomy

-

Il y a un an

Oui mais tiens bon ! 💪