Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 6-1

Chapitre 6-1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Je ne suis pas sûre qu elle est vraiment envie d avoir une autre version sur Elysea. Petite remarque sur ton intrigue, à ce stade, je ne connais pas encore la finalité, le but de vie de la princesse. En fait je me demande quelle est l intrigue principale. Les discussions avec la première concubine et la chasse c est sympa mais on n en sait pas plus sur la guerre et l histoire en route.

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Belle punchline du prince!

Sarah B

-

Il y a 6 mois

Etant la seule chose visible de ce chevalier, peut-être pourais-tu nous parler de ses yeux plus en détail. A moins que tu ne le face un peu plus tard...

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Non, on voit pas ses yeux. Je l’ai mal formulé

Sarah B

-

Il y a 6 mois

Je n'aurais pas mis le "m'"

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Ce qui veut dire que quand le troisième prince l'interpelle, ce n'est pas son vrai nom ? Il y a-t'il un "thème" pour choisir son nouveau prénom? Ils choisissent un saint patron, un reflet de leur caractère ou autre chose? C'est une simple interrogation, mais ça peut t’aider à approfondir le personnage, même si j'ai mon pronostic sur lui.

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Ne pose pas des questions dont tu as les réponses :D Blague à part, on en apprend plus sur l'ordre des Zéphyriens par la suite. Ton interrogation est des plus pertinentes, chère binôme !

Jakae chappinj

-

Il y a 7 mois

Pauvre épouvantail martyrisé 🤣 La lâcheté du deuxième prince mmh...

Claire Berthomy

-

Il y a 7 mois

:D

Mikazolinar

-

Il y a 7 mois

Ahh mais c'est le dernier chapitre dispo pour l'instant, j'avais pas fait attention !! J'ai bien accroché à ton histoire, je me suis beaucoup attachée à Aerin et Lewyn. Le chevalier est intriguant, ainsi que son ordre. Je trouve ton écriture fluide et agréable à lire. Sur les deux-trois premiers chapitres (ceux de fyctia), je trouve que tu as parfois des tournures de phrases assez compliquées mais ça s'estompe ensuite. Je continuerai à lire la suite avec plaisir :)